Balle de jonglage Shiney JWS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Balle de jonglage Shiney JWS

La balle sac Shiney Superior est une balle à grain classique, de bonne facture. Plutôt compacte et polyvalente, son aspect métallique et brillant la rend très visuelle. Ces balles sont des nouvelles venues sur le marché du jonglage, mais séduisent de plus en plus de personnes avec leur brillance et leur confort.

https://www.cirkao.fr/167-medium_default/image.jpg 4,60 € Rouge
0 Article
https://www.cirkao.fr/164-medium_default/image.jpg 4,60 € Bleu
23 Produits
https://www.cirkao.fr/168-medium_default/image.jpg 4,60 € Jaune
0 Article
https://www.cirkao.fr/165-medium_default/image.jpg 4,60 € Violet
0 Article
https://www.cirkao.fr/166-medium_default/image.jpg 4,60 € Rose
0 Article
https://www.cirkao.fr/169-medium_default/image.jpg 4,60 € Argent
21 Produits
4,60 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

Diamètre de 65 mm pour 120 gr

2C-BSJ001
0.15 Kg
23 Produits
7421032062218

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.