Poignée pour massue Pirouette + Bois HENRYS

Poignée pour massue Pirouette + Bois HENRYS

Poignée pour massue Pirouette + Bois HENRYS

https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Blanc
22 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Rouge
19 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Bleu
18 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Jaune
19 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Vert
16 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Orange
12 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Violet
16 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Rose
16 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 25,00 € Argent
14 Produits
25,00 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

2M-PPH005
0.25 Kg
18 Produits
7421032549573

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.