Diabolo Circus Ultra-Light HENRYS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Diabolo Circus Ultra-Light HENRYS

Le diabolo Circus monté avec un axe Ultralight. Sans PVC et fabriqué en Allemagne. Baguettes vendues séparément.

https://www.cirkao.fr/513-medium_default/image.jpg 49,00 € Noir
5 Produits
https://www.cirkao.fr/2202-medium_default/image.jpg 49,00 € Blanc
1 Article
https://www.cirkao.fr/507-medium_default/image.jpg 49,00 € Rouge
5 Produits
https://www.cirkao.fr/511-medium_default/image.jpg 49,00 € Bleu
3 Produits
https://www.cirkao.fr/508-medium_default/image.jpg 49,00 € Jaune
5 Produits
https://www.cirkao.fr/509-medium_default/image.jpg 49,00 € Vert
5 Produits
https://www.cirkao.fr/514-medium_default/image.jpg 49,00 € Orange
3 Produits
https://www.cirkao.fr/510-medium_default/image.jpg 49,00 € Violet
5 Produits
https://www.cirkao.fr/512-medium_default/image.jpg 49,00 € Turquoise
3 Produits
49,00 €
TTC
warning Derniers articles en stock
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

1B-DCH021
0.50 Kg
1 Produits
4022507160823

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.