Dose Aquacolor métallisée KRYOLAN 55 ml
Dose Aquacolor métallisée 55 ml Kryolan

+33(0) 4 75 34 66 43

Politique de livraison
Aquacolor Metallic est un fard à l’eau irisé et compact, à base de glycérine, et ne contient pas de pigments métalliques. Ses reflets nacrés permettent de créer des effets captivants sur le visage et le corps. Application facile, à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau légèrement humidifiés. Après séchage, le surplus peut être essuyé délicatement avec une serviette douce ou avec la main - le fard ne nécessite pas d’être poudré. Ultra Setting Spray est recommandé si le maquillage va être exposé à des conditions extrêmes. Aquacolor Metallic est résistant aux frottements et se démaquille facilement à l’eau et au savon. En complément des nuances classiques comme le doré, l’argenté, le cuivré et le bronze, Aquacolor Metallic offre une large gamme de couleurs vives et irisées.
Appliquez en couches fines, puis fixez avec une poudre libre comme Living Color ou Satin Powder pour un résultat sophistiqué.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.
Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.
Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.