Selle enfant QU-AX
Les enfants ont non seulement besoin d’un monocycle plus petit, mais aussi d’une selle ergonomique.

+33(0) 4 75 34 66 43

Politique de livraison
Les enfants ont non seulement besoin d’un monocycle plus petit, mais aussi d’une selle ergonomique.
- noir avec coins jaunes
- fixation classique par 4 écrous borgnes
- Coins de protection de selle interchangeables
- délibérément sans poignée afin d'être suffisamment étroit à l'avant pour les petits enfants
- Longueur : 290 mm, largeur avant/milieu/arrière 70/70/130 mm
- standard sur luxe 203 mm (12"), 305 mm (16"), 355 mm (18")
- mise à niveau idéale pour OnlyOne 305 mm (16"), 355 mm (18")
Attention , les tiges de selle simples en aluminium, telles que celles installées par des professionnels, ou telles que disponibles à l'unité ici , ainsi que les tiges de selle en aluminium de la série #octa ne sont pas compatibles en raison du pré-courbure différent de la selle enfant !
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.
Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.
Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.