new
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

new

https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Noir
32 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Blanc
45 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Rouge
161 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Bleu
168 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Jaune
168 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Vert
156 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Orange
168 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Violet
168 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Turquoise
36 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Rose
48 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Jaune fluo
39 Items
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg €2.00 Vert fluo
41 Items
€2.00
VAT included
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

2I-FJF001
0.02 Kg
161 Items
7421032073498

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao Larobouldingue, 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.