Diabolo Jazz HENRYS
La nouvelle version du fameux Diabolo Jazz Henrys. Ses coupelles sont en plastique pour un diabolo plus léger.Qualité professionelle Henrys. Fabriqué en Allemagne. Conseillé pour l'initiation. Baguettes vendues séparément.

+33(0) 4 75 34 66 43

Politique de livraison
Notre diabolo de taille moyenne – adapté aux débutants comme aux professionnels.
Les demi-coques élastiques à ressort sont parfaitement équilibrées et répondent aux normes les plus élevées.
Désormais équipé d’un plus grand galet pour encore plus de plaisir à jouer. Il est également doté de moyeux en plastique noir,
qui conviennent mieux aux baguettes en aluminium ou contenant de l’aluminium.
De plus, le poids a été réduit de 30 g, ce qui facilite le jeu avec plusieurs diabolos simultanément.
Grâce à son faible poids, il est idéal pour les performances rythmées.
Il est possible de modifier le diabolo à l’aide de kits de réglage.
Inclus : le livret Henrys Juggling avec des conseils utiles et les premiers tours.
Sans baguettes !
Diamètre : 105 mm
Largeur : 120 mm
Poids : 225 g
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.
Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.
Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.