Guidoline toilée rouleau CIRKAO
Guidoline toilée rouleau CIRKAO

+33(0) 4 75 34 66 43

Politique de livraison
Bande Guidoline Toilée – Adhésif Professionnel pour Bâtons du Diable & Golo Fleurs
L'accessoire essentiel pour une performance optimale !
Cette bande guidoline toilée est spécialement conçue pour les artistes exigeants :
✔ Adhésif haute performance : Maintien ultra-solide même lors des mouvements les plus dynamiques
✔ Grip exceptionnel : Surface toilée pour une prise parfaite et un contrôle précis
✔ Polyvalente : Adaptée aux bâtons du diable, golo fleurs, et tous vos accessoires de jonglage
✔ Durabilité : Résiste à l'usure intensive des entraînements et spectacles
Avantages clés :
→ Améliore instantanément votre confort de manipulation
→ Empêche les glissements intempestifs
→ Facile à appliquer et à découper sur mesure
Spécifications techniques :
-
Largeur : 2 cm
-
Longueur du rouleau : 2.5 m
-
Couleur : Blanc ou jaune sont disponibles
Idéale pour :
• Les professionnels du cirque
• Les écoles de jonglage
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.
Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.
Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.