Embout plat standard pour massue HENRYS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Embout plat standard pour massue HENRYS

Embout plat standard pour massue HENRYS

https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Noir
45 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Blanc
50 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Rouge
49 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Bleu
27 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Vert
60 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Orange
31 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 3,50 € Rose
23 Produits
3,50 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

Embout plat standard pour massue HENRYS (mae-04) est pour Delphine, Albatros et Mirage

2M-EPH001
0.25 Kg
50 Produits
4022507117186

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.