Yoyo Lizard HENRYS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Yoyo Lizard HENRYS

Yoyo Lizard de la marque Allemande Henrys est parfait pour les débutants qui désirent s'initier dans cette discipline tout en souhaitant un produit de qualité et pas onéreux, il mesure 62 mm de diamètre pour 48 grammes. Il est très agréable et facile d'utilisation. Il est composé un moyeu de couleurs protégé de joints en caoutchouc noirs, ce qui le rend résistant aux chocs. Ce yoyo est disponible de plusieurs coloris. Il est fourni avec un fascicule.

2.15.0.0
https://www.cirkao.fr/1543-medium_default/image.jpg 17,45 € Rouge
12 Produits
https://www.cirkao.fr/1540-medium_default/image.jpg 17,45 € Bleu
19 Produits
https://www.cirkao.fr/1544-medium_default/image.jpg 17,45 € Jaune
18 Produits
https://www.cirkao.fr/1541-medium_default/image.jpg 17,45 € Vert
15 Produits
https://www.cirkao.fr/1542-medium_default/image.jpg 17,45 € Orange
35 Produits
17,45 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

2.15.0.0
7A-YLH004
0.25 Kg
19 Produits
4022507121596

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.