Balle de jonglage HiX-ball S sans PVC HENRYS  62 mm
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Balle de jonglage HiX-ball S sans PVC HENRYS 62 mm

Balle "Russe" avec un peu de sables au fond de la balle.

https://www.cirkao.fr/285-medium_default/image.jpg 9,00 € Blanc
12 Produits
https://www.cirkao.fr/280-medium_default/image.jpg 9,00 € Rouge
12 Produits
https://www.cirkao.fr/281-medium_default/image.jpg 9,00 € Bleu
11 Produits
https://www.cirkao.fr/283-medium_default/image.jpg 9,00 € Jaune
12 Produits
https://www.cirkao.fr/279-medium_default/image.jpg 9,00 € Vert
11 Produits
https://www.cirkao.fr/284-medium_default/image.jpg 9,00 € Orange
11 Produits
https://www.cirkao.fr/286-medium_default/image.jpg 9,00 € Turquoise
12 Produits
https://www.cirkao.fr/282-medium_default/image.jpg 9,00 € Rose
14 Produits
9,00 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

La nouvelle balle de jonglerie Henrys est la première balle de jonglage sans PVC et devient la balle la moins polluante du marché.

2C-BRH001
0.25 Kg
11 Produits
4022507199649

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.