Baguettes diabolo bois HENRYS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Baguettes diabolo bois HENRYS

La paire de baguette de diabolo en bois de la marque Allemande Henrys est faite en bois de hêtre de très bonne qualité. Elle mesure 37 cm pour 70 grammes.

4,95 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

La paire de baguette de diabolo en bois de la marque Allemande Henrys est faite en bois de hêtre de très bonne qualité. Elle mesure 37 cm pour 70 grammes ce qui en fait un modèle parfait pour les adolescents et adultes souhaitent s'initier à l'art du diabolo une très bonne prise en main, agréable au touché. Vendu avec une ficelle de très bonne qualité qui, elle aussi est de la marque Henrys, celle si peut être ajusté a votre taille, il n'y a pas de longueur standard, mais la longueur est en fonction de votre taille il est donc conseillé de poser une baguette au sol et l'autre de la monter jusqu'a votre épaule ce qui donne la longueur de la ficelle recommandée.

2.15.0.0
DAB-01
0.25 Kg
345 Produits

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.