Bolas/poï foulard long CIRKAO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Bolas/poï foulard long CIRKAO

Paire de Bolas/Poï Classic. Un leste avec un foulard accroché à une ficelle + poignée. Idéale pour apprendre à faire tourner votre première paire de Bolas foulards. Vendue dans un sac de transport.

https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Blanc
15 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Rouge
31 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Bleu
33 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Jaune
3 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Vert
33 Produits
https://www.cirkao.fr/1981-medium_default/image.jpg 16,90 € Orange
43 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Violet
28 Produits
https://www.cirkao.fr/-1-medium_default/image.jpg 16,90 € Rose
40 Produits
16,90 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

2D-BFC016
0.25 Kg
33 Produits
3701476700360

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.