Bâton du diable Grip  + Baguettes CIRKAO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Pack

Bâton du diable Grip Blanc + Baguettes CIRKAO

Le bâton du diable est confectionné dans notre atelier. Équilibré à la perfection.

43,50 €

Au lieu de 45,50 €

TTC
warning Derniers articles en stock
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

Tout d'abord, notre processus de production reste artisanal. C'est dans notre atelier de Vanosc que nous élaborons nos bâtons.

Le bois est soumis à une sélection rigoureuse, tandis que les embouts en caoutchouc sont fabriqués et découpés en France. La matière première en silicone des baguettes est produite en France, puis l'assemblage final est effectué par Davy, un salarié qui se rend sur son lieu de travail trois fois par semaine à l'aide d'un vélo électrique. Aucun déchet de revêtements grip : pour cela, nous optimisons les longueurs de bandes grip.

La quantité de matières premières transportées reste restreinte, à l'exception du revêtement antidérapant. Pour terminer, l'utilisateur peut donner une seconde vie à son bâton en changeant simplement la couche de revêtement. 

2F-BGC013
0.50 Kg
2 Produits

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.