Massue de jonglerie Loop Carbone personnalisée HENRYS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Massue de jonglerie Loop Carbone personnalisée HENRYS

Le voici ! Notre nouvelle massue Loop Carbone !

175 g pour 52 cm

57,00 €
TTC
  Service clients

+33(0) 4 75 34 66 43

 

Politique de livraison

Massue Loop Carbon – Légèreté et Performance

Apparence & Dimensions
Profil identique à la massue Loop standard pour une prise en main intuitive, mais avec une révolution carbone !

Avantages clés
✓ Ultra-légère : seulement 175 g (-30% vs modèle standard)
✓ Structure renforcée :

  • Âme en fibre de carbone haute résistance

  • Protection par tube en mousse + film anti-chocs
    ✓ Stabilité inégalée : parfaitement équilibrée pour les enchaînements rapides

  • Précautions d'usage
    ⚠ Limites matérielles :

    • Le carbone reste sensible aux chocs extrêmes (réceptions violentes, écrasement)

    • En cas de casse, la massue doit être remplacée intégralement (pièces non réparables)

MHL-05
0.20 Kg
0 Produit

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site s'entendent à compter de la date validation de la commande par le site. L’Internaute est informé de l’expédition de sa commande par email.
Dans le cadre d'une livraison point relais, il se peut que le Point Relais choisi par l'Internaute soit fermé (vacances du commerçant,…), dans ce cas le colis sera déposé au point relais le plus proche du domicile de l'Internaute. Cette information sera indiquée dans son suivi de commande Point Relais. L'Internaute dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception en Point Relais pour récupérer son colis. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers Cirkao La Ribouldingue, 891 rue des Cars 07690 Vanosc - France. Un remboursement sera déclenché à réception en entrepôt de la commande retournée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si votre retour n'est pas lié à un défaut sur l'article acheté, les frais de port seront à votre charge aussi bien pour le retour que pour la nouvelle expédition.